Bang De Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bang De Foot

Bang De Foot FC BdF© - Club Pro Fifa 13 sur PS3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coups francs, corners/penalty

Aller en bas 
+14
bobby_for_ever
gipgip92i
sted59260
onlyonebauer
son_gokou_loko
Lucas13
gregory750526
douduo89
toto93
Vince-F95Gunners
Aiidee
joffreyleroux
prince920
bangdefoot
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 4:52

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:46

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:43

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:08

Lut et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Nowyk




Messages : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/08/2013

Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:27

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer

onlyonebauer


Messages : 448
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:02

limite Si et seulement Si --- pas de mg et que le score est favorable le dg pourra le tirer sinon ce sera le Moc ,     à droite  je suis souvent dans la session, le probléme ne se pose donc pas
Revenir en haut Aller en bas
CeRiSe




Messages : 28
Age : 35
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/08/2013

Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 3:32

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIUS_MAN

MYSTERIUS_MAN


Messages : 81
Age : 40
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2013

Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:22

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Watii_FifaGamer




Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2013

Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:54

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:57

Lu et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:32

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:45

lu et approuvé pour les MDC
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer

onlyonebauer


Messages : 448
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:56

Wink petite phrase qui montre que tu as bien fait attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:56

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:32

Lu et Approuver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:43

j'ai lu,j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:18

desoler pour le double poste,je voulais juste préciser que comme vous aurez pu le remarquer le jeu de tete n'est pas du tout mon fort donc si un DC doit redescendre en cas de match serré  je me propose et aussi si un joueur est meilleur de la tete je suis pres a redescendre sur tous les corners s'il le faut car sur 100 corner je n en mettrais qu'un lol
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer

onlyonebauer


Messages : 448
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:12

Lol remarque très intéressante -  voici un exemple sur tout nos dc -  Lucas ce sera le + svt lui -  il monte svt et marque souvent sur corner alors ok vaut mieux que tu restes bas ( moi pour corner a droite j attendrai que tu te replaces ,  a chargé a celui de gauche d attendre aussi!!!   Lucas a la permission de monter vers la 70 si on perds ( quand on mets ultra offensif c est le signal qu il va monter.     Wati lui ne monte jamais, et idem même genre que toi il se jette pas.  Prince mdc recycler lol dc lui son défaut est son placement assez haut et donc l1 triangle facile pour le passer.   Mysterious assez grand et donc lent mais placement très bien lui aussi monte sur corner,   Doudou solution de fortune si aucun dc libre,   Kéké qui est également dg peut dépanner dc mais aucune expérience de placement et son défaut est qu il parle BCp au micro et donc quelques pertes de balle .   Blu peut jouer dc mais pas encore essayer la.   Wink  bitoo dc aussi mais utiliser plus au milieux pour l instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:26

pas de souci merci pour les info bon a savoir que quand je verrai ultra off sa sera normal de voir lucas a l abordage ;)apres avec wati faudra qu'on se mette d accord mais sa viendra avec le temps (enfin si je suis pris lol) car si tous les deux on est en mode couverture faut quand meme qui en est un qui charge lol
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer

onlyonebauer


Messages : 448
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:35

Oui j ai du luxe en défense .  Wati a micro donc si tu désactives les commentaires il pourra te parler,  Lucas micro aussi il le met de temps en temps si parents dorment pas
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIUS_MAN

MYSTERIUS_MAN


Messages : 81
Age : 40
Localisation : Sivry
Date d'inscription : 18/08/2013

Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:40

Euh En dc je suis pas lent bobo mdr 87 En vitesse et 90 accélération pour 1m84 lol
Revenir en haut Aller en bas
onlyonebauer

onlyonebauer


Messages : 448
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:30

Je te trouve lent moiiiiiiiii . ^*^. Je trouve Lucas court plus vite lol.  Idem t es celui qui montera si t es en duo avec dad
Revenir en haut Aller en bas
Lucas13

Lucas13


Messages : 86
Age : 29
Localisation : Aix
Date d'inscription : 18/05/2013

Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:07

Je suis plus lent ne crois j ai 85 de vitesse ou moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups francs, corners/penalty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups francs, corners/penalty   Coups francs, corners/penalty - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups francs, corners/penalty
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang De Foot :: Informations générales :: Réglements :: Réglements du club (jeu)-
Sauter vers: